Nightwish >> Anette Olzon : "J'ai été virée de Nightwish comme Tarja l'a été... mais plus silencieusement"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Janvier 2014 - 17:07:22

citation :
ContreCourant dit : Bah, de toute façon, elles ont toutes les 3 une voix yaourt insupportable
à quand des chants éraillés ou growlés ou même à la Akphaezya?
Je trouve le chant assez linéaire dans ce groupe, mais peut-être s'agit-il de ma faible expérience concernant ce dernier

lolololol

Et pour ceux qui disent que Nightwish, c'est fini depuis l'éviction de Tarja, je suppose que vous n'avez pas été écouter (ou voir) le live Showtime, Storytime...

Quoi qu'il en soit, je suis bien content qu'Anette ait été remplacée par Floor, peu m'importent les raisons, et j'attends le nouveau Nightwish avec grand impatience.

Mercredi 08 Janvier 2014 - 17:09:45

citation :
MightyFireLord dit : Non rien c'est juste pour m'abonner.
Y'a des perles dans vos commentaires, ne vous arrêtez pas.
Ouais, idem... De toute façon, ça fait 2 semaines que cette interview est connue et tourne un peu partout... tout et n'importe quoi a déjà été dit sur ces propos. Chacun se fait sa propre idée.

Mercredi 08 Janvier 2014 - 18:15:58
Eh ben...

Mercredi 08 Janvier 2014 - 19:12:46
c'est dingue... il ne s'agit meme plus de musique a ce stade la... se faire virer pour etre enceinte... on se croirait dans le domaine du travail, plus artistique la! 0 bon d'accord Nightwish est une machine a fric, que sa soit avec Tarja, Anette ou Floor, mais quand meme c'est des musiciens, ils sont "libres" un minimum non?
Et pourtant Metallica... rapportent je ne sais combîen de plus, concerts sur concerts, albums plus ou moins appreciés, dvd, film ciné... et ils sont toujours les 4 ensemble depuis presque au début de leurs succès... Ha le Power symphonique, c'est mignon 0 0

Mercredi 08 Janvier 2014 - 19:17:07
Lars Ulrich n'est jamais tombé enceinte. Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé...

Mercredi 08 Janvier 2014 - 20:14:42
Et puis on oublie une chose.
Qu'ils essayent de virer lâchement Floor et ils vont passer un sale quart d'heure lol

Mercredi 08 Janvier 2014 - 21:24:50
isitscary dit: Iron Maiden (ok ils ont repris Bruce mais après)

Ben après ils ont sortis Brave New World...

Jeudi 09 Janvier 2014 - 07:39:03
"Nightwish ne pense qu'à faire du fric..." Tu dois pas bien connaître le groupe pour sortir de telles connerie.

Jeudi 09 Janvier 2014 - 13:53:03

citation :
jocker dit : Et puis on oublie une chose.
Qu'ils essayent de virer lâchement Floor et ils vont passer un sale quart d'heure lol

T'as vu ses bras?? Elle fait du sport la nana

Dimanche 12 Janvier 2014 - 13:27:09
De toute façon tous le monde sais que Tarja aurait du rester

elle faisait un peu avancer le groupe, maintenant ils on décider autrement on verra se que cela donne au fil du temps...